accueil

//CONCOURS// L’Epiphanie c’est pas fini: ou comment gagner une galette pour 6 personnes ^^

Hello, hello,

Oui, oui, vous avez bien lu, il va bien y avoir un petit concours sympathique plus loin, dans cet article. Mais, tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2017. Amour, Gloire et Beauté   (Ok je sors, mais admettez qu’elles vous ont manqué mes blagues pourries). Plus sérieusement, je ne vous souhaite que des bonnes choses et une année bien gourmande surtout, parce que c’est important et que ça fait tellement de bien ^^.

Vous pensiez que je vous avais oubliés, hein, pour l’Epiphanie, avouez?!

Et ben non. Mais je n’étais pas très motivée pour vous donner la recette de mon arrière-grand-mère de la mort qui tue (la recette hein, pas mon arrière-grand-mère…Mémé si tu me lis….désolée, c’était plus fort que moi 😉 ). Nan parce que la toile regorge déjà de recettes de galettes et je vais être totalement honnête avec vous: pour moi l’intérêt d’une galette réside dans deux éléments fondamentaux:

  • la frangipane (ou crème d’amande selon les préférences)
  • une excellente pâte feuilletée bien beurrée et croustillante à souhaits.

Or, je ne pense pas que vous soyez très nombreux à avoir le temps et/ou l’envie, de vous lancer dans la réalisation d’une pâte feuilletée inversée maison (ô combien délicieuse pourtant…)

Donc, si c’est pour vous donner une recette de frangipane à coller entre deux disques de pâte feuilletée industrielle, je trouve l’intérêt très limité. Je ne vais pas vous mentir, j’ai essayé de me prêter à l’exercice et j’ai été super déçue du résultat. Et si j’aime pas, je publie pas. Question de principe :-).

Du coup, comme on est trop sympa chez Les Filles 2 Londres et qu’on vous aime beaucoup, on a trouvé une solution pour que vous puissiez profiter d’une bonne galette sans avoir à vous casser la tête avec un rouleau à pâtisserie….

ALLEZ, PLACE AU CONCOURS ^^

Bon alors, en pratique, on gagne quoi?

On a contacté « Aux Pains de Papy » et ils sont d’accord pour offrir une galette pour 6 personnes à l’un(e) d’entre vous.

« Aux Pains de Papy », pour les deux retardataires du fond, c’est notre super coup de coeur de fin d’année; une super bonne boulangerie dans la plus pure tradition française en plein coeur de Londres ^^. Pour en savoir plus, c’est par ici….clic.

Concrètement, leurs galettes, ça donne ça:

image1-3

Ca y est, vous salivez???

Comment participer?

On va vous faire bosser un peu quand même, parce qu’une bonne galette, ça se mérite.

Pour participer, rien de plus simple: nous avons caché une « fève » dans un de nos articles soit du mois de décembre, soit du mois de janvier. Il s’agit du mot « GALETTE » (autant faire simple ^^). Donc, vous n’avez plus qu’à relire les articles des mois de décembre et janvier pour trouver où se cache la fève. Ca y est? Vous avez trouvé? Alors ne donnez surtout pas la réponse en commentaire (ça serait trop simple après pour les copains…) mais envoyez-nous un mail à lf2londres@gmail.com ou un message via la page Facebook Les Filles 2 Londres « la page fan ».

Jusqu’à quand peut-on participer?

Vous avez jusqu’au 24 janvier à minuit pour participer. Il n’y aura qu’un(e) seul(e) gagnant(e) qui sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses.

On récapitule:

  • On cherche dans quel article des mois de décembre et janvier se cache le mot « GALETTE« 
  • On envoie un mail à lf2londres@gmail.com ou un message via la page Facebook Les Filles 2 Londres « la page fan » pour donner la réponse (pas dans les commentaires, la participation ne serait pas validée)
  • On joue avant le 24 janvier à minuit
  • On croise les doigts 😉

Bonne chance à toutes et à tous.

Mitkitchen ^-^

Suivez Les Filles 2 Londres sur :

Instagram : @lf2londres
Twitter : @lf2londres
Groupe Facebook : Les filles de Londres
Page Facebook : Les filles 2 Londres la page fan
Pinterest : Les filles 2 Londres

(3 commentaires)

  1. Hello les filles,

    Comme promis, voici les résultats du jeu concours pour gagner une galette des rois offerte par la boulangerie Aux pains de papy situé à king cross (encore merci à eux c’est adorable).

    Nous tenons à remercier toutes les participantes, mais nous le savions dès le départ il n’y aura qu’une gagnante, et elle se prénomme : Zohra Harrous

    Bravo Zohra, nous t’envoyons un email.

    À très vite pour un nouveau jeu concours dans le blog.

    Bonne soirée les filles. 😊😉

    J'aime

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s