Promenons-nous dans les bois

Le vent froid souffle, vos mains sont glacées.

Après avoir passé plusieurs heures dehors dans les rues de Londres ou à vous balader dans Hyde Park profitant des nombreuses attractions de Winter Wonderland vous avez bien mérité une petite pause.

Vous rêvez de vous réfugier dans un chalet en bois, blottie dans un plaid ?

Et bien, c’est possible. En plein cœur de Londres, sur le rooftop du luxueux Selfridges : un restaurant pop-up comblera vos désirs. A deux pas d’Hyde Park suivez les lumières d’Oxford Street et pénétrez dans ce paradis de la consommation moderne. Un ascenseur privé vous emmènera directement en pleine forêt ! Dépaysement total assuré !

DESTINATION FOREST ON THE ROOF !

Vos yeux et vos oreilles seront comblés par les décorations champêtres et les chants d’oiseaux.

Un long couloir jonché de bûches, de lanternes et de guirlandes de Noël vous plongent dans une atmosphère cosy et bucolique.

Non vous n’êtes pas dans la petite maison dans la prairie mais sur le Rooftop d’un des plus prestigieux grand magasin de Londres.

Donnez votre nom à la réception, votre manteau au vestiaire et allez rejoindre la salle de restaurant le bar est à votre droite et la cuisine au fond laissant apparaître les cuisiniers à l’œuvre.  Bien blottie dans une confortable banquette, un charmant bûcheron viendra remplir votre verre et prendre votre commande en vous offrant un plaid bien chaud pour les plus frileux.

Au menu, des entrées de 3,5£ à 17£. Je vous conseille la tarte potiron et chèvre ! Pour les plats les prix sont de 15 à 25£, le fish and chips est copieux ! Mention spéciale pour les desserts délicieux ! Une exquise tarte aux pommes et un cheese-cake savoureux quoiqu’un peu petit pour mon appétit ( prix entre 7 et 9£).

Vous trouverez le menu ci-dessous. N’hésitez pas à demander l’avis des serveurs, ils sont à l’écoute !

À toute heure, après une virée shopping, une furieuse envie de chocolat chaud ou juste pour boire un verre entre amis, Forest on the roof est The place to be à Londres en cette fin d’année ! Attention Forest on the roof est éphémère, il fermera ses portes fin 2015, alors courez- y !

Réservation conseillée l’endroit est prisé !

Selfridges : station Marble arch ou Bond Street

Bonne dégustation.

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s