accueil

Voyages dans le temps et dans l’espace!

Le week-end arrive, les pieds vous démangent ou vous avez envie de prendre l’air ?! Mais pas le goût, les moyens, la motivation ou le temps d’organiser un weekend ? Aucun souci, voici une petite sélection de bars londoniens a explorer, dans lesquels pour sûr, vous vous prendrez pour le plus grand des aventuriers !

Cahoots // Soho
13 Kingly Court Soho
London W1B 5PW

Vous passez beaucoup de temps dans le métro et vous n’en pouvez plus des transports ? Voici une manière de voir le Tube un peu autrement ! Ce bar se situe en effet dans une ancienne station désaffectée… ou presque ! Je ne vous en dirai pas plus.
Situé dans le quartier de Soho, l’endroit est assez réputé, et il est très recommandé de booker sa table ! Vous pourrez y grignoter un bout, et déguster des cocktails (attention, comme pour tous les cocktails à Londres, le prix est un peu élevé, une dizaine de pounds).
Une fois à l’intérieur, laissez vous embarquer par l’ambiance jazzy mais moderne, qui vous projetterait presque aux US pendant la prohibition! Le staff est parfait, savourez le voyage!

cahoots 1

Pour plus d’avis, ici!

cahoots 2

Mr Fogg’s // Mayfair
15 Bruton Lane
Mayfair London W1J 6JD

Ce nom vous dit quelque chose n’est ce pas? Mais il vous est difficile de savoir pourquoi? Cherchez très loin dans vos souvenirs d’enfant… Phileas J.Fogg n’est autre que le personnage principal du roman de Jules Verne, Le tour du monde en 80 jours ! Toute une promesse ! Un pied dans la montgolfière et c’est parti pour l’aventure ! Avec ses murs chargés de curiosités et son staff incarnant parfaitement les personnages du roman, plongez dans une époque où tout était possible! Même ordre de prix! Direction Mayfair!

mr foggs 1

Pour plus d’avis, ici!

mr foggs 2

The Imperial Durbar // Tooting Bec
14 Trinity Road
London SW17 7RE
Tooting, Tooting Bec

Le petit dernier de la liste est un peu différent car un peu plus épuré! Mais il n’en est pas moins dépaysant! En effet, c’est dans une Inde coloniale que vous serez ici transporté! N’hésitez pas à y passer de bon matin, vous pourrez également y découvrir une incroyable collection de thés! Pour le soir, cocktails ou bières, c’est au choix. Direction le sud de Londres pour une jolie escale sur la route des Indes!

the imperial durbar 1

Pour plus d’avis, ici!

the imperial durbar 2

Bon voyage au centre de la terre !

signature

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s