Un rencard avec la Brigade de l’Amour

Cette semaine, je vous livre une ordonnance beauté toute particulière qui va vous rendre belle et radieuse en moins de 2 clics! Oublions un instant les crèmes miracle, les formules régime express ou encore notre abonnement à la gym suédoise pour mettre en lumière la plus belle source de beauté, celle qui réside dans notre cœur :

L’AMOUR 

Quelque soit notre statut sentimental: transit d’amour, cœur brisé, célibattante, mariée, pacsée ou encore divorcée, nous avons toutes besoin de notre petite dose d’amour au quotidien pour irradier de beauté. Et pour ce faire …

LA BRIGADE DE L’AMOUR VOLE À LA RESCOUSSE ! 

Cette semaine c’est donc avec son fondateur que nous avons rencard. Alors les petites Bridgets de l’amour virtuel, on décommande Ben et surtout Jerry pour rencontrer Jean-Max!

Screen Shot 2015-07-07 at 12.29.31 PM

Jean-Maxime, un grand romantique dans l’âme, s’est retrouvé, bien malgré lui, sur les bancs virtuels du speed dating, suite à une rupture des plus douloureuses. Refusant de croire que l’amour 2.0 puisse le combler, notre amoureux fervent eut l’idée de créer

♥ La Brigade de l’Amour ♥

Il s’agit avant tout d’une bande d’amis solidaires se réunissant autour d’une seule et même idée: ‘L’AMOUR, le Seul, le Vrai, l’Unique!’

A l’ère du burn-out sentimentalo-virtuel où s’enchainent des rencontres vides de sentiments remplissant l’agenda de la semaine pour mieux laisser un goût de solitude le dimanche soir, La Brigade de l’Amour prône un retour au traditionnel amoureux et aux petits papillons dans le ventre butterfly

Son mantra: Love is a life style mais c’est surtout celui qu’on arrête de chercher désespérément sur un coin de la toile, celui que l’on trouve par le plus beau hasard de la vie. Et si c’était tout simplement le principe d’être amoureux de l’amour et peut être, voire surtout, de soi-même. Car pour être aimée à la folie, ne faut-il pas déjà s’aimer soi-même? Un état d’esprit en somme qui ne peut que nous rendre belle!

Son créneau: Le lancement  des Apéros de l’amour qui convieront tous ses Brigadiers de l’Amour à Paris dès septembre prochain. En attendant de découvrir ce concept de slow-dating à Londres, la Brigade de l’Amour nous offre une déclinaison de Sweat et T-shirts à son effigie et celle de couples légendaires!

Screen Shot 2015-07-06 at 8.24.01 PM logo Brigade Screen Shot 2015-07-06 at 8.24.07 PM

Devenez une brigadière de l’amour

LOVE WILL RULE THE WORLD et c’est à Londres que la Brigade de l’Amour souhaite diffuser ce beau message cette semaine en nous offrant l’occasion à nous aussi, petite londoniennes romantiques, de devenir une brigadière de l’amour.

Pour vous embrigader, voici LAUREdonnance:

1- RESTEZ belle et fraîche comme vous l’êtes
2- Abonnez-vous au blog 
3- LIKEZ/Partagez cet article
4- LIKEZ la page de la brigade de l’amour 
5- CROISEZ les doigts pour être l’heureuse élue

La grande gagnante aura le privilège de recevoir un magnifique sweat-shirt de son choix issu de la love collection

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter, si ce n’est déjà fait, de rencontrer le grand amour et d’avoir pleins de petits brigadiers… 

Laure

… truly in love with her brigadier …

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s