accueil

Vous ne brillerez plus qu’en société!

Hello les filles!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end!

Je vous retrouve ce mardi pour vous parler d’un produit RÉVOLUTIONNAIRE qui doit selon moi, avoir sa place sur toutes les coiffeuses des beauty addicts qui ont horreur de l’effet boule à facette!

Pour la petite histoire, il faut savoir qu’en terme de maquillage matifiant, j’ai un peu tout testé. Des bases siliconées (qui bouchent les pores et me font des boutons), des fonds de teint matifiants (qui plâtrent), des poudres minérales et transparentes (qui assèchent)… Rien n’a jamais vraiment comblé mes attentes.

Et puis je suis tombé sur çà:

phillips-milk-of-magnesia-original-flavor-4-oz__89313

Qu’est ce que c’est au juste?

Le Milk Of Magnesia ou Lait de Magnésie est à l’origine un laxatif ayant pour action première de soulager la constipation occasionnelle, les brûlures d’estomac ou douleurs d’indigestion (Glamour n’est ce pas!). Toutefois, utilisé comme base avant le maquillage, il s’avère être un très bon matifiant et fixateur de maquillage.

Il fonctionne à merveille sur une peau mixte à tendance grasse ( la fameuse zone T).comme la mienne, et est spécialement recommandé aux peaux grasses et acnéiques, pour son action asséchante sur les boutons et sébo-régulatrice.

article-2352139-1A97B764000005DC-251_634x739

Comment je l’applique me demandez vous?

Rien de plus simple, une fois ma peau bien ( très bien hydratée) hydratée, je secoue le flacon, l’ouvre et me sert de ce qui est resté dans le bouchon. Je prends une petite quantité de produit sur un disque de coton , et je l’applique sur le front, le nez, et le menton. Si vous sortez( soirée, mariage) , n’hésitez pas à en  mettre également sur les joues. Je laisse sécher , et surtout je ne panique pas à la vue de mon reflet dans le miroir, au contraire je profite de ce temps de pose pour faire mon maquillage des yeux.

4d1c69e5311111c46340ffececa9369b

009a6000b2fffaf6ec5d3e616f6e6c52

Une fois que le lait de Magnésie est totalement sec sur mon visage, je passe à l’étape du fond de teint. J’utile le plus souvent le foundation brush de Real Techniques, pour déposer la matière et faire disparaître le dépôt blanc de ma base..

milkmagnesia

Le résultat:

Tadam, un visage mat, et net, qui tient toute la journée, qu’il fasse 40 degrés ou qu’on fasse la fête jusqu’au bout de la nuit!  A nous les selfies de folie, et bye bye au poudrier ainsi qu’aux retouches journalières!

Nous voici fin prêtes à affronter le soleil brûlant de Londres ,

Et  maintenant, ,je parie que vous le voulez!

Avant il était assez difficile de s’en procurer, à moins de passer par Amazon ou d’habiter aux Etats-Unis,. Aujourd’hui, on, fonce chez Boots qui le vends au rayon Médicament libre service. Vous trouverez le format de 355 ml ( qui vous durera 1 an!!) pour la modique somme de 5 Livres.

ATTENTIONce produit est destiné aux peaux mixtes à grasses et/ou aux peaux à problèmes donc pour les demoiselles à la peau sèche, passez votre tour.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

See you guys soon!

XoXo

MademoiselleNoire

Crédits photo : @lonicely

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s