accueil

Valentine’s Day

J-10 avant la Saint Valentin, et bien sûr comme chaque année les mêmes questions s’imposent à nous : Que faire ? Quoi lui offrir ? Dois-je sortir le grand jeu ou faire quelque chose de simple ? Bien sûr cela dépends de vous Messieurs Dames, mais surtout de votre moitié(e) et de votre couple. Mais là tout de suite maintenant, c’est ce sketch qui me vient en tête :

Du coup, je vais essayer de venir en aide à tous ceux qui cherche une idée pour la célèbre fête des amoureux.

Tous d’abord, n’oubliez pas qsaint-valentin-cadeau-lui-0211ue nous sommes à Londres soit le pays des cartes. Ici, on offre des cartes pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, départ en retraite, nouveau boulot, emménagement … Et donc bien sûr, il y a aussi des cartes pour ce fameux 14 février ! En ce moment, vous pouvez en trouver partout. Toutes les papeteries ont de magnifiques cartes pour la St Valentin, donc sortez vos plumes pour écrire quelques mots doux à votre moitié(e). C’est si simple et pourtant ‘so romantic‘ ! Ne faîtes pas vos timides, allez dites lui ce que vous avez sur le cœur.

Idée cadeaux pour Lui : une montre, une cravate, un nouveau parfum, une paire de chaussette totalement ringarde, un chargeur portable pour son I-phone (histoire qu’il ait toujours de la batterie pour vous appeler), …

Bien sûr Mesdames, je pense que l’on peut aussi faire plaisir à notre homme pour la St Valentin sans en faire des tonnes ou dépensé une fortune pour un cadeau quelconque. Allez un peu d’imagination voyons ! Vous pouvez très bien lui préparer son plat préféré, en l’accueillant à la maison nue sous vôtre tablier (bon pour cela, ça fonctionne aussi pour vous Messieurs). Où tous simplement prévoir un ensemble de sous-vêtement sexy pour une soirée torride éclairée à la bougie (nous savons très bien qu’ils apprécieront).

Idée cadeaux pour Elle : une montre, un bijoux, le dernier sac à main de sa marque préférée, un truc de déco (nous les filles on adore ça, enfin en général), une bougie parfumée, ou un truc bien kitsch avec des cœurs partout.

Messieurs, vous pouvez nous surprendre autrement, j’en suis certaine ! Bon le bouquet de roses rouges c’est du vu, vu et revu mais on adore alors n’hésitez pas. Vous possédez une baignoire ? Alors remplissez la pour elle avec de la mousse, des huiles essentielles et quelques bougies. Avec ça vous êtes certains de marquer des points. N’oubliez pas, que nous sommes des romantiques dans l’âme alors vous avez cartes blanches pour nous faire rêver. Bien sûr, si vous êtes prêts à emmener votre dulcinée en weekend, là c’est le jackpot !

Valentine tree, love, leaf from hearts
Idée pour les célibataires : Soirée pyjama entre filles devant des films à l’eau de rose, du popcorn et de la vodka fraise. Sinon Mesdames ça sera le soir idéal pour aller au cinéma voir 50 Nuances de Grey (informations dans l’article précédent). Pour vous Messieurs, je sais que vous trouveriez toujours un truc à faire entre célibataires ce soir là. Je ne m’inquiète pas pour vous !

Bonne St Valentin à vous, Clémence.

Laisser un commentaire (l'enregistrement du site web est optionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s